The Tandamaaye company for investment, trade and public services, is working to develop the infrastructure, including the means and tools used for the design and installation of construction, and the places that make up the neighborhoods, villages and cities such as: roads, tunnels, bridges, railways, airports, electrical installations, renewable energy networks, communication, and water networks, health facilities, education, sports facilities, construction engineering, oil, gas, mining, agriculture, breeding, environmental conservation, transportation services, construction of land and sea ports, public parks, and other infrastructures contributing to the progress of society and the development of public life for the better. Through the provision of a wide range of resources to assist individuals, in cooperation with a number of international companies, expert companies, international finance companies and foreign investors, to promote sustainable development.

Our Vision

We work to promote the development of investments and engineering, exploiting modern technologies, in the field of investments and engineering construction, to meet the expectations of our customers.

Notre Mission

Nous travaillons à promouvoir le développement des investissements et de l’ingénierie, en exploitant les technologies modernes, dans le domaine des investissements et de la construction d’ingénierie, pour répondre aux attentes de nos clients.

Our Objectives

The convenience of the customers and the provision of the best services, in the fields of import and export, commercial and agricultural investments, public and animal services and technical construction.

La société Tandamaaye pour l’investissement, le commerce et les services publics, s’emploie à développer l’infrastructure, y compris les moyens et outils utilisés pour la conception et l’installation de construction, et les lieux qui composent les quartiers, les villages et les villes tels que : les routes, les tunnels, les ponts, les chemins de fer, les aéroports, les installations électriques, les réseaux d’énergie renouvelable, de communication, et réseaux d’eau. établissements de santé, établissements d’enseignement, installations sportives, ingénierie de construction, pétrole, gaz, mines, agriculture, élevage, conservation de l’environnement, services de transport, construction de ports terrestres et maritimes, parcs publics et autres infrastructures contribuant au progrès de la société et au développement de la vie publique pour le meilleur. Grâce à la mise à disposition de nombreux moyens offrant une grande assistance aux particuliers, en coopération avec un certain nombre de sociétés internationales, de sociétés d’experts, de sociétés financières internationales et d’investisseurs étrangers, afin de promouvoir le développement durable.

Notre Vision

Construire une grande institution d’investissement de premier plan dans les domaines de l’investissement commercial, des services agricoles et animaliers, des services publics et de la construction technique. Nous recherchons le développement et le développement durable.

Notre Mission

Nous travaillons à promouvoir le développement des investissements et de l’ingénierie, en exploitant les technologies modernes, dans le domaine des investissements et de la construction d’ingénierie, pour répondre aux attentes de nos clients.

Nos Objectifs

La commodité des clients et la fourniture des meilleurs services, dans les domaines de l’importation et de l’exportation, des investissements commerciaux et agricoles, des services publics et animaliers et de la construction technique.